bellemaison32.com
Image default

Quel budget prévoir pour un appartement à Pontarlier ?

Le marché immobilier ne cesse de prendre de l’ampleur dans certaines villes. Les Français ont compris que ce domaine pouvait être très rentable lorsque les choix ont été précis. Il ne suffit pas d’acheter une maison ou un appartement pour gagner de l’argent. Vous pouvez donc vous rapprocher d’une agence immobilière à Pontarlier, elle aura les connaissances nécessaires pour vous orienter dans la bonne direction.

Moins de 150 000 euros pour un appartement

Contrairement aux idées reçues, certains appartements sont très abordables à Pontarlier. Vous aurez alors un duplex T5 de 100 mètres carrés au sol pour 126 000 euros. Il s’agit d’une offre très sympathique au vu du marché. Vous pourrez alors découvrir quelques photos sur le site de cette agence et programmer une visite.

  • D’autres annonces sont disponibles avec notamment un appartement T2 affiché à moins de 100 000 euros du côté de Saint Antoine et vous aurez 42 mètres carrés.
  • SI vous souhaitez acheter une maison, sachez qu’un chalet de 102 mètres carrés à Verrières de Joux sera facturé moins de 250 000 euros.

En fonction de votre budget, vous pourrez cibler un marché prestigieux, mais le budget sera un peu plus élevé. Un appartement avec une très belle mezzanine sera à la hauteur de vos attentes et vous devez prévoir 275 000 euros. Cela montre que les prix sont finalement intéressants sur ce marché à Pontarlier. 

N’hésitez pas à contacter rapidement cette agence immobilière afin de concrétiser votre besoin que ce soit pour acheter une habitation principale ou envisager un investissement locatif.

A lire aussi

Marché immobilier viticole : que faut-il savoir avant d’investir ? 

Emmanuel

Où vivre en colocation à Montpellier ?

Emmanuel

Comment louer une villa avec piscine à l’île de La Réunion ?

administrateur

3 erreurs à éviter pour réussir son investissement immobilier

administrateur

Comment investir dans l’immobilier en Espagne ?

Journal

Acquérir un lotissement à Perpignan

Claude